Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douil douil bidouille
18 mai 2015

enfin !!!!! unverhofft!!!!

Enfin Anaïs deux ans a eu son cadau de naissance Youhou!!!!!!

Endlich hat Anaïs ihr Geburtstagsgeschenck bekommen!!

Die Geschichte beginnt vor zwei Jahren., die Kleine Anais (Tochter von meiner geliebter Kollegin JR) war fast in der Welt gekommen, ich hatte etw gestrickt : eine kleine, zu kleine Strickjacke mit AlpagaWolle.

En fait l'histoire démarre il y a un peu plus de deux ans Anaïs (la fille de ma collègue adorée JR) s'appretait à ouvrir ses yeux sur le monde vite ni une ni deux je prend mes aiguilles et vite vite un petit cache coeur violet en alpaga. c'est celui ci :

DSC_0030

 

Mais voila Anaïs a grandi et grandi et manque de temps et d'occasion impossible de la voir avant et losque je l'ai vu mon petit cache coeur en taille 3-6 mois était déjà inutile.

Aber wie alle babies in der Welt Anaïs ist gewachsen und JR und ich haben wir uns kaum gesehen. Und als ich das klein Engelchen kennengelernt meine 3-6 Mnaten Grösse Strickjacke war viel zu klein oder Anaïs viel zu gross es kommt darauf an.

Puis ya petit lou qui est arrivé donc je n'étais plus au travail et ca m'était sorti de la tete que je devais un cadeau de naissance au petit ange l'occasion est venue, trop belle, une jolie photo avec un petit sac little marcel, son anniversaire de deux ans et son bapteme et c'est bon mes aiguilles a tricoter aux aguets un joli modele chez Phildar trouvé et arrangé et pour ne pas etre embetée cette fois on fait une taille 3-4 ans pour pas recréer l'incident. le voila :

Dann ist mein klein Monster angekommen, und ich war nicht mehr in der Abeit, und ich dachte daran nicht mehr, endlich vor einigen Wochen hatte ich die Gelegenheit, Ihr 2. Geburstag und Ihre Taufe. Schnell schnell habe ich eine neue StrickJAcke gestrickt und ihr geschenkt.

DSC_1014

DSC_1017

 

Mais ce gilet quelle galère, il est facile a faire mais je l'ai laisser de coté et aprés je ne trouvais plus toutes les couleurs pour finir la deuxieme manche et les boutonnières.

 

11244575_10153179879239471_5755704126808063852_n

Bon c'est fini et maintenant une petite pochette en plus et la puce a eu son cadeau de naissance et je me sens plus coupable d'avoir oublié un joli cadeau de naissance à la puce.

Ich habe auch eine kleine Tasche mit ihrem Namen drauf genäht und gestickt, ich fühle mich nicht mehr schuldig den Geschenck vergessen zu haben.

Bonne soirée.

Liebe Grüsse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le gilet et la pochette sont tout simplement trop beaux.<br /> <br /> Du très bon travail et on voit que ça a été fait avec amour !;)<br /> <br /> Continue à nous faire partager tes oeuvres pour le plus grand plaisir de nos yeux ;)*!<br /> <br /> Weiter so liebe F. !
douil douil bidouille
  • ceci est un espace dans lequel je souhaite faire partager ce qui me passionne les loisirs créatifs la couture en particulier, la vie en Allemagne et les livres. En espérant que vous aurez autant de plaisir à le regarder que j'aurais eu à l'écrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125
Publicité