Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douil douil bidouille
28 mai 2015

Le Pantalon J // Die Hose J

Bonsoir, Guten Abend

J'ai voulu faire le pantalon large J des "Basiques pour les 2 à 6 ans" pour ma douil douil de 5 ans

Ich wollte die Hose J von diesem Buch (ich weiss nicht wenn es auf deutsch vorhanden ist)

P1080933P1080934

 

J'ai donc pioché dans l'énorme stock (voir article précédent)un coupon de tissu kaki. En voyant le résultat je trouvais le modele trop Kaki, trop monotone, pas pour une petite fille. Je voulais un confortable qu'elle pourrait mettre a la Kita qui ne soit pas trop chaud pour l'été qui arrive (biensûr il va arriver bientot). Mais ca faisait presque treillis  militairede voir ce pantalon large sur les jambes de flamant rose de Douil douilca n'allait pas. J'ai donc remis la tete dans le tas de tissus et sorti un joli tissus a fleur. J'ai donc réduit la hauteur de ceinture et fait des rabats pour les jambes avec.

Ich habe in meinem riesigen Haufen von Stoffen ein Kakibraunes Coupon raus genommen. Das Ergebnis war aber zu kakibraun, zu eintönig, das passte definitiv nicht für ein kleines Mädel. Ich wollte etw bequem damit sie die Hose auch in Die KiTa tragen konnte, nicht zu warm weil Sommer bald kommt (doch doch ich glaube daran immer noch). Es sieht wie ein Militär aus, diese breite Hose auf die so dünne wie Flamingos Beine meiner Douildouil. Ich habe mein Kopf schon wieder in den Stoffen gesteckt um ein schöne Blumenstoffe coupon herausfinden und das war es; das passte perfekt. Es war ein sehr schnell und leicht zu nähen Muster Ich habe den Schnittmuster ein bisschen geändert und voila ...

P1080920

P1080923

Le résultat me plait beaucoup et elle est trés a l'aise dedans et je suis trés contente de moi. C'etait un modele trés simple a coudre.

Das Ergebnis gefällt mir sehr, es sieht sehr bequem aus und ich bin ziemlich stolz auf mich

 

Reste juste a trouver une jolie couleur. Eine schöne Farbe für den Stoff und eine schöne Hose in dem Schranck von Douildouil jetzt

P1080927

Le seul bémol je ressererai l'elastique de la taille il lui tombe un peu quand elle court.

 

Bonne soirée, Schönen Abend.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout de suite, les fleurs apportent une touche de gaité! bravo pour ton destockage
T
Il est très sympa ce nouveau pantalon ! Je reste une grande adepte des pantalons à taille élastiquée, je trouve ça tellement pratique... une fois qu'on a trouvé la bonne taille d'élastique ;-)
douil douil bidouille
  • ceci est un espace dans lequel je souhaite faire partager ce qui me passionne les loisirs créatifs la couture en particulier, la vie en Allemagne et les livres. En espérant que vous aurez autant de plaisir à le regarder que j'aurais eu à l'écrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125
Publicité