Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douil douil bidouille
30 décembre 2015

déstockage

Bonjour,

 

Pour une fois je ne suis pas en retard pour le déstockage youpi !!!!! ca fait plusieurs mois que je me rends compte trop tard que je n'ai toujours pas publié le message destockage.

Le principe génial se trouve ici. Ca motive pour ne plus accumuler et c'est parfait pour moi. et comme je suis en retard en voila quelques unes.

Depuis que je suis toute petite j'aime les vetements de poupée. Tout ca à cause de ma mamou qui nous avait fait un cadeau génial a ma cousine, ma soeur et moi, nous avoir cousu a chacune tout le vestiaire d'une poupée. C'etait enorme. Un de mes plus beaux noëls d'enfant ou du moins un souvenir des plus clair.

 Bref j'espere un jour que ma puce pourra autant se regaler que moi. Non je ne reporte pas mes souhaits sur elle, elle fera ses choix promis!!!!

Mais bon au cas ou les vetements sont prêts.

Modes et travaux propose tous les mois des patrons différents c'est bien pratique.

DSC_9888

DSC_9891

En fait ca me donne toujours l'envie de faire les modèles pour ma douil douil aprés. Ca permet de decouvrir des techniques de couture, de deviner le modèle en version enfant, dans un autre tissu ...

 

P1090129

 

et avant tout comme il s'agit de petits modèles de vider les stocks de tissus, ce qui aprés tout et avant tout (hihihi) le but de l'opération déstockage.

J'en garde d'autres pour les prochains déstockages. Le but serait également pour les prochaine fois de m'attaquer au stock de laine mais bon on  verra si l'année 2016 aura des bonnes résolutions ou pas.

 

A bientot,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés joli déstockage avec ces petites robes.<br /> <br /> <br /> <br /> http://yakacreation.canalblog.com
O
Très jolie robettes
S
adorable! ça c'est du destockage plaisir!
S
bravo c'est mimi tout plein!!
J
C'est ravissant!<br /> <br /> Bravo!
douil douil bidouille
  • ceci est un espace dans lequel je souhaite faire partager ce qui me passionne les loisirs créatifs la couture en particulier, la vie en Allemagne et les livres. En espérant que vous aurez autant de plaisir à le regarder que j'aurais eu à l'écrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 122
Publicité