Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
douil douil bidouille
14 mai 2015

BIENVENU DANS LE MONDE LOIS // Willkommen in der Welt Loïs

Le week end dernier je suis allée rencontrer une merveille, un petit miracle tout mignon, tout petit et tellement aimé et tellement adoré que ca déborde.

Il avait déjà feté ses 1 mois, (j'étais en retard) je n'ai pas vu longtemps ces jolis yeux ouverts mais j'ai pu discuter avec sa maman L. et son papa P. J'étais trés heureuse de pouvoir passer quelques temps à discuter et rigoler avec eux.

DSC_1001

 

Evidemment, je ne suis pas venue les mains vides elles avaient prévu l'arrivée du petit trésor. Dans la pochette surprise du trésor j'y avais glissé cela

DSC_0988

DSC_1007

 

Le petit doudou a une bouille marrante il est fait avec des chutes de tissus, je garde toutes les chutes de tissus c'est un désastre. Le patron est tiré d'un livre sur les doudous, je n'ai plus le nom en tete je le mettrai dans un prochain message. et la pochette personnalisée est le cadeau ou plutot le paquet cadeau que j'aime bien faire toujours avec le projet secret encore une fois de vider le puit sans fond ma corbeille de chutes de tissus. En tout cas j'aime bien faire je pense a chaque fois aux bébés ou enfants a qui je le destine quand le bose le motif au pint de croix.

Il y avait aussi pour affronter les terribles, horribles hivers glacés du nord de l'Allemagne. (Sans rire des fois il fait froid). Le modèle est un modèle Phildar, la forme me plaisait beacoup, cependant je pense qu'en faisant un bonnet en taille 3 mois pour un bébé du mois d'avril j'ai raté mon coup. On pourra toujours essayer, sinon il le mettra a son poupon et ce ne sera pas perdu. Pour prendre la photo d'un bonnet sans tete ce n'est vraiment pas chose aisée d'ou la drole de photo

DSC_1003

DSC_1006

 

Donc nous avons une pochette, un bonnet et un doudou.

les chutes de tissus viennent entre autres de Frau Tulpe, Stoffe.de et Stoff und Stil

rubans Panduro et IDEE

Laine Partner 3,5 Phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
douil douil bidouille
  • ceci est un espace dans lequel je souhaite faire partager ce qui me passionne les loisirs créatifs la couture en particulier, la vie en Allemagne et les livres. En espérant que vous aurez autant de plaisir à le regarder que j'aurais eu à l'écrire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 125
Publicité